Forum Lokito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Lokito

Parler de tout et de rien en toute simplicité !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Formule 1 - La retraite de Michaël Schumacher

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous de Michaël Schumacher ?
Divin
Formule 1 - La retraite de Michaël Schumacher Vote_lcap20%Formule 1 - La retraite de Michaël Schumacher Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Sympathique
Formule 1 - La retraite de Michaël Schumacher Vote_lcap20%Formule 1 - La retraite de Michaël Schumacher Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Banal
Formule 1 - La retraite de Michaël Schumacher Vote_lcap20%Formule 1 - La retraite de Michaël Schumacher Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Arriviste
Formule 1 - La retraite de Michaël Schumacher Vote_lcap40%Formule 1 - La retraite de Michaël Schumacher Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Stupide
Formule 1 - La retraite de Michaël Schumacher Vote_lcap0%Formule 1 - La retraite de Michaël Schumacher Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Lokito
Admin
Lokito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : En forme !
Date d'inscription : 18/08/2006

Formule 1 - La retraite de Michaël Schumacher Empty
MessageSujet: Formule 1 - La retraite de Michaël Schumacher   Formule 1 - La retraite de Michaël Schumacher Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:12

Voilà , aujourd'hui, après ce grand prix d'Italie (où malheureusement notre cher Fernando Alanso (Team Renault F1) à eu une panne moteur à 10 tours de l'arrivée, nous avons appris que Michaël Schumacher (Team Ferrari F1) prenait sa retraire à la fin de cette saison de Formule 1.
Mon avis personnel c'est qu'on perdra un grand pilote, mais en tant que personnage on ne perdra pas grand chose :-) ! Formule 1 - La retraite de Michaël Schumacher Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lokito8.superforum.fr
lml-mike
Posteur Récidiviste
Posteur Récidiviste
lml-mike


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Marseille
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 20/08/2006

Formule 1 - La retraite de Michaël Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 - La retraite de Michaël Schumacher   Formule 1 - La retraite de Michaël Schumacher Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:35

je comprends pas, pourquoi tu dis qu'en tant que personnage on perdra rien ?

Je ne connais pas sa personnalité, juste ses performances (comme beaucoup de monde d'ailleurs), mais au fond de sa personne tout le monde s'en fou, on entends tellement "premier : michael schumacher" qu'au fond quand il court la formule 1 n'a plus de secret quand au nom du vainqueur (sauf cas rare)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity-multigaming.com
Lokito
Admin
Lokito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : En forme !
Date d'inscription : 18/08/2006

Formule 1 - La retraite de Michaël Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 - La retraite de Michaël Schumacher   Formule 1 - La retraite de Michaël Schumacher Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:45

sauf cas rare, c'est derniers temps alonso était un bon adversaire (il lui a quand même oté le titre de champion du monde l'an dernier), niveau mentalité il suffit de regarder la manière dont il se comporte avec les autres pilotes, c'est de ça que je veux parler
Revenir en haut Aller en bas
https://lokito8.superforum.fr
lml-mike
Posteur Récidiviste
Posteur Récidiviste
lml-mike


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Marseille
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 20/08/2006

Formule 1 - La retraite de Michaël Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 - La retraite de Michaël Schumacher   Formule 1 - La retraite de Michaël Schumacher Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:49

quand on te dit t'es le meilleur de partout, difficile de rester modeste...ca justifie pas son comportement, mais bon je pense que les pilotes contre qui il court doivent pas etre très respectueux eux non plus...

j'imagine pas le milieu que ca doit etre la dedans :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity-multigaming.com
Contenu sponsorisé





Formule 1 - La retraite de Michaël Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 - La retraite de Michaël Schumacher   Formule 1 - La retraite de Michaël Schumacher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formule 1 - La retraite de Michaël Schumacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lokito :: Auto Moto-
Sauter vers: