Forum Lokito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Lokito

Parler de tout et de rien en toute simplicité !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Application de la modification de la loi hévin le 1/01/2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lml-mike
Posteur Récidiviste
Posteur Récidiviste
lml-mike


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Marseille
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 20/08/2006

Application de la modification de la loi hévin le 1/01/2007 Empty
MessageSujet: Application de la modification de la loi hévin le 1/01/2007   Application de la modification de la loi hévin le 1/01/2007 Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:46

Pour ceux qui ne le savent pas, l'application le 01/01/07 de la loi anti-tabac interdira a tout les etablissements scolaires de fumer dans l'enceinte. Je pense que ca supprimera également les zones fumeurs, ce qui obligera tout les élèves a fumer a l'exterieur...

Moi ca me fait rire, car venant du lycée marie curie, qui comporte 1300 élèves, et que les 3/4 sont fumeurs, ca fait 900 élèves sur le boulevard jeanne-d'arc, yeah !

et vous, vous savez comment ca va se passer dans votre lycée ?

Moi je dis BLOCUS ! A BAS LE CP...euh, merde j'ai encore des traces de l'annee derniere la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity-multigaming.com
Lokito
Admin
Lokito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : En forme !
Date d'inscription : 18/08/2006

Application de la modification de la loi hévin le 1/01/2007 Empty
MessageSujet: Re: Application de la modification de la loi hévin le 1/01/2007   Application de la modification de la loi hévin le 1/01/2007 Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:08

lol blocus peut etre pas, mais c'est clair c'est abusé cette loi, encore pour le lycée michelet je comprends, y'en a un qui fume et tout le lycée doit supporter mais un lycée comme St Charles, il y a largement de la place,enfin je suis non fumeur mais bon tant pis, dommage que cette loi à la c** ai été votée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lokito8.superforum.fr
ladylo
Jeune Padawan
Jeune Padawan
ladylo


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2006

Application de la modification de la loi hévin le 1/01/2007 Empty
MessageSujet: Re: Application de la modification de la loi hévin le 1/01/2007   Application de la modification de la loi hévin le 1/01/2007 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:42

lml-mike a écrit:

et vous, vous savez comment ca va se passer dans votre lycée ?
Moi dans mon lycée on est pas autorisé à sortir du lycée pendant nos recréations donc je me demande comment ça va se passer Question
Revenir en haut Aller en bas
sebtof13
Jeune Padawan
Jeune Padawan
sebtof13


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : marseille
Humeur : sorties, jeux video, web, developper mon site
Date d'inscription : 18/08/2006

Application de la modification de la loi hévin le 1/01/2007 Empty
MessageSujet: Re: Application de la modification de la loi hévin le 1/01/2007   Application de la modification de la loi hévin le 1/01/2007 Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:05

dans mon lycee on fume qd meme donc pas de probleme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdks.free.fr/
Contenu sponsorisé





Application de la modification de la loi hévin le 1/01/2007 Empty
MessageSujet: Re: Application de la modification de la loi hévin le 1/01/2007   Application de la modification de la loi hévin le 1/01/2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Application de la modification de la loi hévin le 1/01/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lokito :: Actualité-
Sauter vers: