Forum Lokito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Lokito

Parler de tout et de rien en toute simplicité !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Conseils pour bien vivre sa vie et retrouver le sourire !

Aller en bas 
+2
sebtof13
Lokito
6 participants
AuteurMessage
Lokito
Admin
Lokito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Marseille
Humeur : En forme !
Date d'inscription : 18/08/2006

Conseils pour bien vivre sa vie et retrouver le sourire ! Empty
MessageSujet: Conseils pour bien vivre sa vie et retrouver le sourire !   Conseils pour bien vivre sa vie et retrouver le sourire ! Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:55

Voilà peut être une rubrique qui sert à rien mais ici mettez vos expériences pour retrouvez le sourire et conseils pour vivre au mieux sa vie :-)
Je commence donc :
- Vivez vos reves et ne revez pas votre vie

- Si ça ne va pas, regardez le ciel en essayant de faire le tri, ça yra déjà un peu mieux ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lokito8.superforum.fr
sebtof13
Jeune Padawan
Jeune Padawan
sebtof13


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : marseille
Humeur : sorties, jeux video, web, developper mon site
Date d'inscription : 18/08/2006

Conseils pour bien vivre sa vie et retrouver le sourire ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bien vivre sa vie et retrouver le sourire !   Conseils pour bien vivre sa vie et retrouver le sourire ! Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:10

-Après un bon dodo tout va beaucoup mieu !!!!

(conseil de koala :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdks.free.fr/
poupounette
Noob
Noob



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : marseille
Humeur : change souvent
Date d'inscription : 25/08/2006

Conseils pour bien vivre sa vie et retrouver le sourire ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bien vivre sa vie et retrouver le sourire !   Conseils pour bien vivre sa vie et retrouver le sourire ! Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:42

quand ça va pas, je pense qu'il faut aller voir les gens que l'on aime, c'est la meilleure façon d'aller mieux. déja c'est plus facile de recevoir des conseils de gens qui nous sont proche, et eux ça leur fait plaisir qu'on leur confie des choses.....
voila c'est la solution qui me parrait etre la meilleure mais il doit y en avoir beaucoup d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
lml-mike
Posteur Récidiviste
Posteur Récidiviste
lml-mike


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Marseille
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 20/08/2006

Conseils pour bien vivre sa vie et retrouver le sourire ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bien vivre sa vie et retrouver le sourire !   Conseils pour bien vivre sa vie et retrouver le sourire ! Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:46

moi je dis rien de tel qu'un bon rail avec une vodka pomme, un supo, une pute et au lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity-multigaming.com
xianou
Noob
Noob
xianou


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse !!!
Date d'inscription : 03/10/2006

Conseils pour bien vivre sa vie et retrouver le sourire ! Empty
MessageSujet: la vie   Conseils pour bien vivre sa vie et retrouver le sourire ! Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:12

[b]Faut prendre la vie comme elle vient !
Elle est pas simple tout le monde le sais !
Mais kan on subit des epreuve il faut sens servir pour etre plus fort !!
La vie est trop courte Profiter de chaque instants ke vous pouvez vivre avec les personnes ke vous aimez !!
Prenez chaque minutes comme si c t la derniere !
et Bon courage sur le chemin de la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xianou13.skyblog.com
Anonymou
Invité




Conseils pour bien vivre sa vie et retrouver le sourire ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bien vivre sa vie et retrouver le sourire !   Conseils pour bien vivre sa vie et retrouver le sourire ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:16

Moi je viens de traverser une épreuve difficile et ce qui m'a fait plaisir cété d'avoir mes amis qui m'écouté ... bon c vrai dans cette histoire je me suis rendue compte que ceux ki m'entouré nété pas tous de vrai ami mais bon... En tt cas qd on traverse une epreuve difficile il ne faut pas se laisser abattre et se relever o plus vite... On en sort toujours plus fort!!!
Moi je pense que vraiment le meilleur moyen de retrouver le sourire c'est de sortir voir ses amis et de leur parler...
Revenir en haut Aller en bas
nanon
Jeune Padawan
Jeune Padawan



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 18/08/2006

Conseils pour bien vivre sa vie et retrouver le sourire ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bien vivre sa vie et retrouver le sourire !   Conseils pour bien vivre sa vie et retrouver le sourire ! Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:02

ma delphine, jespere ke tu vas aller mieux... en tt cas tu sais que on sera tjs la pour toi meme si ya des moment ou la vie c'est pas tjs super, mais jcrois qu'au fond tu as raison, il ya qqs prsonnes sur lesquelles on peut vraiment compter....
jte fais des millier de bisous ma puce! et a demin ...
jtadore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour bien vivre sa vie et retrouver le sourire ! Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bien vivre sa vie et retrouver le sourire !   Conseils pour bien vivre sa vie et retrouver le sourire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour bien vivre sa vie et retrouver le sourire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lokito :: Divers-
Sauter vers: