Forum Lokito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Lokito

Parler de tout et de rien en toute simplicité !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Filles qui couchent le premier soir ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lokito
Admin
Lokito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Marseille
Humeur : En forme !
Date d'inscription : 18/08/2006

Filles qui couchent le premier soir ? Empty
MessageSujet: Filles qui couchent le premier soir ?   Filles qui couchent le premier soir ? Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:42

Alors je voudrais l'avis des mecs sur les filles qui couchent le premier soir , moi personellement, je suis pas très pour (genre la fille on vient de la rencontrer, on la connait à peine de la boîte et paf, le premier soir elle couche) ça j'aime pas trop, mais bon autant avoir l'avis de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://lokito8.superforum.fr
sebtof13
Jeune Padawan
Jeune Padawan
sebtof13


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : marseille
Humeur : sorties, jeux video, web, developper mon site
Date d'inscription : 18/08/2006

Filles qui couchent le premier soir ? Empty
MessageSujet: Re: Filles qui couchent le premier soir ?   Filles qui couchent le premier soir ? Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:44

Pas du tout mon genre de fille, hop poubelle
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdks.free.fr/
Chak4L
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : a marseille devant mon pc
Humeur : j'en c rien :p
Date d'inscription : 20/08/2006

Filles qui couchent le premier soir ? Empty
MessageSujet: Re: Filles qui couchent le premier soir ?   Filles qui couchent le premier soir ? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 3:55

Moi je dit les filles qui couchent le premier soir ca sert a rien le lendemain tu la jette comme une chaussette car elle a aucun respect ni pour toi ni pour elle (en gros c'est une chienne)
Donc moi jprefere les filles simples et qui savent se qu'elles veulent (et en general c'est celles la avec qui tu restes le plus longtemps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lml-mike
Posteur Récidiviste
Posteur Récidiviste
lml-mike


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Marseille
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 20/08/2006

Filles qui couchent le premier soir ? Empty
MessageSujet: Re: Filles qui couchent le premier soir ?   Filles qui couchent le premier soir ? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:31

si les choses sont mises au clair des le debut, je ne vois aucun derangement...accepter de coucher le premier soir avec une personne qui nous plait est une question de liberté individuelle, apres chacun ses principes...

mais bon je vais pas m'etendre sur le sujet ou je vais me faire tapper dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity-multigaming.com
Contenu sponsorisé





Filles qui couchent le premier soir ? Empty
MessageSujet: Re: Filles qui couchent le premier soir ?   Filles qui couchent le premier soir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filles qui couchent le premier soir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier DM de Terminale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lokito :: La vie en générale :: Coin entre mecs-
Sauter vers: