Forum Lokito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Lokito

Parler de tout et de rien en toute simplicité !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CS (alias counter strike)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lokito
Admin
Lokito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : En forme !
Date d'inscription : 18/08/2006

CS (alias counter strike) Empty
MessageSujet: CS (alias counter strike)   CS (alias counter strike) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 5:16

Alors vos préférences entre counter strike 1.6 et counter strike source et pourquoi ??

personellement je préfère le 1.6 bien que n'ayant pas pu beaucoup tester css (alias counter strike source), mais je trouve qu'il n'y a pas la même communauté entre les deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lokito8.superforum.fr
ladylo
Jeune Padawan
Jeune Padawan
ladylo


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2006

CS (alias counter strike) Empty
MessageSujet: Re: CS (alias counter strike)   CS (alias counter strike) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:55

Moi aussi je prefère counter strike 1.6 parce que a css , tu tire dans le pied sa fait des hs , c nawak lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chak4L
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : a marseille devant mon pc
Humeur : j'en c rien :p
Date d'inscription : 20/08/2006

CS (alias counter strike) Empty
MessageSujet: Re: CS (alias counter strike)   CS (alias counter strike) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 3:48

wé moi ca fait 5 ans que je play a cs d'abord debuter avec la 1.5 et ensuite la 1.6 c'est la bombe et puis j'aime vraiment pas css pck c'est dla merde enfin pour moi et c'est vrai que ce qu'a dit ladylo est vrai quand tu tires en bas ca te calle un HS cash c'est la merde
Peace
Revenir en haut Aller en bas
lml-mike
Posteur Récidiviste
Posteur Récidiviste
lml-mike


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Marseille
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 20/08/2006

CS (alias counter strike) Empty
MessageSujet: Re: CS (alias counter strike)   CS (alias counter strike) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:29

etant un assidu de counter-strike depuis la beta 1.07b, puis de source des sa sortie, je préfère counter-strike source car il est beaucoup plus realiste, on ne risque pas de se faire tuer a travers un mur de 50 metres d'epaisseur. De plus, le cheat est certes présent, mais beaucoup moins que sur 1.6 et enfin, la mentalité n'est pas tout a fait la meme, vu que les joueurs "haut niveau" sur source sont beaucoup moins nombreux...

pour moi ya pas photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity-multigaming.com
Chak4L
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : a marseille devant mon pc
Humeur : j'en c rien :p
Date d'inscription : 20/08/2006

CS (alias counter strike) Empty
MessageSujet: Re: CS (alias counter strike)   CS (alias counter strike) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 1:09

oui c'est vrai mais bon je me suis habitué au wall shot sur 1.6 alors que sur source tu peux te casser le cul a wall shot 1 heure à travers un mur tu tueras jamais personne :p
Revenir en haut Aller en bas
sebtof13
Jeune Padawan
Jeune Padawan
sebtof13


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : marseille
Humeur : sorties, jeux video, web, developper mon site
Date d'inscription : 18/08/2006

CS (alias counter strike) Empty
MessageSujet: Re: CS (alias counter strike)   CS (alias counter strike) Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:38

j'ai debarqué dans l'univers cs il y'a environ un peu plus d'un an
j'ai commencer avec 1.6 et suis passé a css dès sa sortie depuis je joue principalement sur source pour les memes raison que lml-mike

en effet mes quelques apparitions sur 1.6 sont gachés par un nombres incroyables de cheater, et une ambiance asses mediocre les bon joueurs meprisant les joueurs moyens, et les debutants qui n'arretent pas de tk pour le plaisir .. enfin
Ayant testé les 2 jeux je prefere de loin css a 1.6 !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdks.free.fr/
Contenu sponsorisé





CS (alias counter strike) Empty
MessageSujet: Re: CS (alias counter strike)   CS (alias counter strike) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CS (alias counter strike)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lokito :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: