Forum Lokito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Lokito

Parler de tout et de rien en toute simplicité !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'homosexualité

Aller en bas 
+2
lml-mike
Lokito
6 participants
AuteurMessage
Lokito
Admin
Lokito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : En forme !
Date d'inscription : 18/08/2006

L'homosexualité Empty
MessageSujet: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeLun 21 Aoû - 4:21

Bon j'aimerais ouvrir un petit débat sur l'homosexualité, alors ce que vous en pensez et pourquoi (tout en restant poli et courtois) et comment réagiriez-vous si vos enfants vous apprenez qu'ils étaient homosexuels ?

Pour ma part je suis pour le mariage homosexuel et pour l'adoption aussi car jepense qu'ils y auraient beaucoup de couples homosexuels qui s'occuperaient beaucoup mieux de leurs enfants que certains parents hétéro, tout le monde à le droit de s'aimer, et puis si mes enfants m'annonçaient ça, je l'accepterais parce que ça ne change pas une personne d'aimer quelqu'un du même sexe, voilà j'attends vos impressions (même si il est 3h21 du matin lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://lokito8.superforum.fr
lml-mike
Posteur Récidiviste
Posteur Récidiviste
lml-mike


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Marseille
Humeur : Enthousiaste
Date d'inscription : 20/08/2006

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:48

alala yen a qui ont que ca a faire xD

l'homosexualité, c'est une chose qui est autant difficile a assumer pour les personnes que pour leurs parents, il faut savoir vivre avec et que les autres l'acceptent.

Perso je tolère tout type d'orientation sexuelle (j'ai quelques réticences sur la pédophilie et la necrophilie quand meme...Razz), et je trouve dommage que tout le monde ne soit pas du meme avis, mais bon, 'faut de tout pour faire un monde, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternity-multigaming.com
ladylo
Jeune Padawan
Jeune Padawan
ladylo


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2006

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:43

Pour mon cas, les homos et les bi ne me derangent pas du tout.Aimer une personne du même sexe revient, pour moi, à (par exemple) avoir un attirance pour les personne plus ou moins ronde, brune ou blonde, grande ou petite, chez les hétéro.
Perso, je ne doute pas que les homos soient d'aussi bons parents que les hétéros, je me demande juste quel effet ça fait à un enfant de grandir entre deux mamans, ou deux papas.Je pense aussi qu'avoir deux parents du même sexe serait beaucoup plus vivable pour l'enfant concerné si les mentalités changeaient.
Et vous vous pensez quoi de l'adoption homosexuel ?
Revenir en haut Aller en bas
sebtof13
Jeune Padawan
Jeune Padawan
sebtof13


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : marseille
Humeur : sorties, jeux video, web, developper mon site
Date d'inscription : 18/08/2006

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:47

ladylo a écrit:
Pour mon cas, les homos et les bi ne me derangent pas du tout.Aimer une personne du même sexe revient, pour moi, à (par exemple) avoir un attirance pour les personne plus ou moins ronde, brune ou blonde, grande ou petite, chez les hétéro.

Je pense la meme chose sur ce sujet .
les gens se posent souvent la question de savoir si ils sont choqués par des personnes homo ou bi
ce qui me choque plus c'est la mentalité des gens qui n'evolue pas je trouve ca vraiment *** qu'a notre epoque en france il y est toujours des discriminations de ce genre.

sinon pour le mariage et l'adoption homo, je suis pour le principe qu'un enfant ai 2 parents du meme sexe ne me gene pas du tout ils peuvent tout autant donner une bonne education a l'enfant (voire une meileure education que certains couple hetero!)
le seul probleme c'est le regard de la société qu'il devra subir .
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdks.free.fr/
Lokito
Admin
Lokito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : En forme !
Date d'inscription : 18/08/2006

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:51

D'accord mais le regard de la société n'évoluera pas si on ne fait pas avancer les choses pour que ça se "démocratise", mais si quelqu'un passe sur ce sujet il peut donner son avis sur cette question :-) ! (aussi une personne concernée ça serait bien ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
https://lokito8.superforum.fr
MoOn
Noob
Noob
MoOn


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:03

ben en tant que homo (ou bi jsais pas lol) jpense qu'on est aussi bien capable d'éléver les enfants qu'un couple hétéro, si les parents ne se sentent pas mal à l'aise face au regard des autres, qu'ils assument entièrement ce qu'il sont les enfants ne se sentiront pas mal et au contraire en confiance detre dans une famille soudé et qui s'm.[/i][/img]
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Noob
Noob



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : marseille
Humeur : change souvent
Date d'inscription : 25/08/2006

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:52

moi personnelemet je ne suis pas contre l'homosexualté, car chacun doit trouver la situation qui lui convient le mieux, et personne n'est en droit de le juger. Pour le mariage homosexuel, c'est normal qu'ils aient les mêmes droit que nous, et ça prouverait que la société les reconnait et les accepte. Par contre, pour l'adoption, je trouve qu'un enfant à naturellement besoin d'un père et d'une mère, parce que je pense que par ex, un garçon serait plus à l'aise dans une famille d'hétéro que dans une famille de lesbiennes, car il a besoin d'un père (et pareil pour une fille dans un couple de gay). Maintenant, c'est certain qu'un couple homo qui s'aime, peut très bien élever un enfant sans qu'il y ait de problèmes. Et puis, une femme seule peut adopter un enfant, alors c'est sur , pourquoi pas un couple homo qui s'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
ladylo
Jeune Padawan
Jeune Padawan
ladylo


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2006

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:26

J'aimerais bien avoir votre avis sur la gay pride, parce que je me demande si elle est vraiment bénéfiques a l'integration des homosexuels dans la vie de tous les jours...ou alors si au contraire elle donne une mauvaise images d'eux.
Pour ma part meme si l'ambiance est sympa et l'image festive est positive, je trouve le fait de s'exhiber et de provoquer ça donne une image vraiment nulle de la communauté gay.
Revenir en haut Aller en bas
Lokito
Admin
Lokito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : En forme !
Date d'inscription : 18/08/2006

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:03

Pour l'adoption je suis pas d'accord avec poupounette je trouve que l'équilibre peut très bien trouver un équilibre au sein d'un couple homo que pour un couple hétéro, en ce qui concerne la gay pride, l'idée est pas mal le problème c'est que c'est qu'une journée dans l'année, et je trouve qu'il faudrait pas un seul jour, mais se battre toute l'année sinon ça avancera pas, ou alors très très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lokito8.superforum.fr
 
L'homosexualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lokito :: Divers-
Sauter vers: