Forum Lokito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Lokito

Parler de tout et de rien en toute simplicité !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le bonheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lokito
Admin
Lokito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : En forme !
Date d'inscription : 18/08/2006

Le bonheur Empty
MessageSujet: Le bonheur   Le bonheur Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:27

voilà ben à chacun ici de définir le bonheur...
Alors moi je le définirais de la manière suivante, c'est à dire quand on est content, on sourit, heureux de vivre, même quand tout ne va pas forcément bien, se retrouver un soir entre pote (genre au black U ou se faire une virée en boite), ou alors juste s'appeler et se dire : "tu fais quoi ? rien, bon j'arrive" ou encore :" tu peux sortir?" bon ben tant mieux parce que je suis en bas", mais est-ce que le bonheur va forcément avec être heureux ? Je pense que oui, parce être heureux provoque une sorte de bonheur et le bonheur rend heureux quelqu'un, sinon comment apprécier ce bonheur ? enfin voilà je part un peu loin lol et puis comme d'habitude, pas grand monde répondre à mon post mais j'avais envie de poster ça.
Sur ce salut les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lokito8.superforum.fr
ladylo
Jeune Padawan
Jeune Padawan
ladylo


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2006

Le bonheur Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur   Le bonheur Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:44

Pas "Le Bonheur" mais "les bonheurs". La vie est pavée de petits bonheurs mais si l'on cherche "Le Bonheur" on risque de passer à coté des petits bonheurs ... Alors, savourons les petits bonheurs qui se présenteront surement sur notre route et oublions "Le bonheur" (ça ne veut rien dire).
Pour en revenir à la définition, selon moi c'est une succession de petites choses bien dans la vie comme tout les exemples que tu as pu nous donner Lokito.Ce n'est pas un état permanent.
C'est a dire que tu ne peux jamais te dire "ça y'est, j'ai atteint le bonheur !".Beaucoup de gens se morphondent car ils attendent mieux que ce qu'ils ont, et passent leur vie a attendre...
Il faut profiter des moments présent et garder en têtes les bons ![
i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lokito :: Divers-
Sauter vers: