Forum Lokito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Lokito

Parler de tout et de rien en toute simplicité !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de sport...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malory
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Malory


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : CH/Valais
Humeur : coquine ;-)
Date d'inscription : 21/11/2006

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Un peu de sport...   Un peu de sport... Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:55

Bonjour à toutes et à tous! Very Happy

Voilà, aujourd'hui c'est l'ennui total, j'essaie de travailler un exposé mais j'ai tellement la flèèèèèème!
Bref, histoire de mettre un nouveau message, je voulais savoir si vous avez été un peu skier cet hiver malgré le peu de neige qui est tombé. Moi j'y ai été la semaine passée deux jours, c'était la soupe totale. Ca ne m'a plus donné l'envie d'y aller pour cette année en tout cas. Le truc qui était cool c'était de skier en pull tellement il faisait chaud. Par contre, ce qui était moins bien c'est les coups de soleil que tu te ramasses sur la gueule, résultat: après t'as toute la marque du masque mmmmmmmh que c'est boooooo!lol
Et sinon vous faites un sport?
Revenir en haut Aller en bas
http://malory09.hi5.com
Lokito
Admin
Lokito


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : En forme !
Date d'inscription : 18/08/2006

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:10

Le ski ? euh oui , enfin ça fait bien 3 ans que j'y suis plus allé, mais bon j'aimerais bien y retourner malgré les coups de soleil, mais sinon à part le sport sur mon clavier et un autre sport plus intime (a) j'en pratique pas ! et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lokito8.superforum.fr
Malory
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Malory


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : CH/Valais
Humeur : coquine ;-)
Date d'inscription : 21/11/2006

Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:25

Ben jfais du fit et du sport en chambre aussi lol, mais mon abonnement pour le fit se termine bientôt... J'aimerai bien commencer la boxe ou le kik boxing, j'hésite entre les deux eheh. J'ai déjà essayé le kik boxing c'est trop bien comme ça défoule!
Revenir en haut Aller en bas
http://malory09.hi5.com
Contenu sponsorisé





Un peu de sport... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport...   Un peu de sport... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Sport !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lokito :: Divers-
Sauter vers: